samedi 17 mars 2012

Lectures (suite)

 Bonjour,
voici les livres que j'ai lus depuis le début de l'année.
Souvent, cela a été difficile de trouver des livres en français et plus particulièrement des livres jeunesse.
Certains ont été achetés, donnés, échangés.
  • Theodore Boone, enfant et justicier    John Grisham, offert par Mamie Cécile
  • Harry Potter  et l'école des sorciers, acheté en Australie
  • Harry Potter et la chambre des secrets, échangé avec Katherine à Auckland
  • Harry Potter et le prisonnier d'Azbakan, acheté comme livre d'occasion
  • Harry Potter et la coupe de feu, acheté comme livre d'occasion
  • Harry Potter et l'ordre du Phénix, offert par Sandrine et Hervé

  • L'enchanteur de Barjavel offert par Ava à Akaroa, Nouvelle Zélande
Collection Chair de poule par R.L. Stine,
2 offerts par Sandrine et Hervé et les autres achetés en livre d'occasion.
Le premier que j'avais lu en France m'avait fait peur mais les suivants m'ont amusé.
  • la menace de la forêt
  • Jeux de monstres
  • Le mangeur d'hommes
  • Baignade interdite
  • Le fantôme d'à côté
  • La maison des morts
  • Cauchemars en série

  • La rentrée du Petit Nicolas    Sempé-Gosciny - offert par mamie Cécile
Livres d'occasion :
  • Qui se cache derrière la reine noire ?    Mickael Morpurgo
  • La chasse au jaguar    Yves-Marie Clément
  • Vendredi ou la vie sauvage     Michel Tournier
  • Peter Pan     James M. Barrie

Les 2 suivants, je les ai lus sur l'Ipod quand je n'avais plus de livres papier
  • L'homme invisible    H.G. Wells .
  • Le mystère de la chambre jaune    Gaston Leroux
Hugo

1 commentaire:

  1. Quentin et Oriane29 mars 2012 à 19:51

    Bonjour,
    Vous faites quoi au Japon ? Bisous Quentin

    Bonjour,
    Moi je vous adore tous. Est ce que vous allez bientôt rentrés ? Est ce que Hugo se sera ton anniversaire quand vous allez rentrer ? Est ce que vous avez vu des lapins et des éléphants ?
    Bisous Oriane
    Monsieur Hugo, arrête de tirer la langue quand on vous appelle sur l'ordinateur.
    Luc est ce que tu as bien aimé ramassé des fleurs avec moi à la première maison où on était à l'Indonésie ?

    RépondreSupprimer