vendredi 25 novembre 2011

Les éléphants et les tigres

Nous sommes partis pour aller voir des éléphants. Il y en avait plein et certains passaient tout près de nous. C'était impressionnant ! Papa s'est fait prendre en photo avec les éléphants qui le touchaient avec leur trompe. Nous avons fait la rencontre d'un éléphanteau très mignon. Puis, nous sommes allés voir, après avoir mangé un super spectacle.
Il y avait des éléphants qui jouaient au  foot avec d'énormes ballons, au tir de fléchettes, au basket, de l'harmonica et peignaient même des dessins très jolis !
Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le "tiger kingdom" c'est-à-dire le royaume des tigres. Nous avons caressé de petits tigres qui étaient très mignons eux aussi.
J'ai bien aimé cette journée.

Hugo




6 commentaires:

  1. Coucou,
    j'avais pris un peu de retard à regarder le blog. De très belles photos ! Je suis impressionnée par les peintures des éléphants ! J'aime bien la photo où les éléphants font copain/copain avec Serge ! Serge : tu serais presque à l'aise dis donc !!
    Ici il commence à faire froid. Il a gelé une ou deux fois légèrement. Les enfants sont surexcités. Est ce l'approche de la neige ? de Noël ? Je n'en sais rien. On essaie de gérer.
    Pour les massages, profitez en bien. Sachez que Hervé et moi sommes allés à Caliceo pour 50 mn de massage (cadeau de Noël de l'année dernière, il était temps !!). Alors pas la peine de faire les "barbeaux" !! On est juste arrivé pile à l'heure hyper stressé à cause de la circulation difficile comme chaque vendredi soir. Bref, on en a profité quand même.

    Bisous à vous.
    Sandrine (qui part à Madrid semaine prochaine - bon d'accord c'est pour le boulot, on fait ce qu'on peut :).

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Alex Santos-Cottin28 novembre 2011 à 09:52

    bonjour luc c'est alex
    as tu joué au foot avec les éléphants ?

    merci pour les photos, grâce à toi je voyage au bout du monde!!

    RépondreSupprimer
  3. The Mordant Family28 novembre 2011 à 22:06

    Bonjour a tous les 4. On espere que les petits problemes de sante ne sont plus qu'un mauvais souvenir (l'estomac que est habitue a nos cuisines occidentales a toujours du mal a s'adapter a une cuisine plus "exotique"). Merci une fois encore pour toutes ces superbes photos, tous ces sourires de Luc et Hugo (et bien sur des parents!) et commentaires instructifs, mieux que les livres ou reportages TV!! Pour nous, toujours dans les preparatifs pour le retour en metropole. On est alle passer le weekend de Thanksgiving au Texas, beau depaysement, a nouveau des temperatures estivales et de belles villes (Galveston, San Antonio). A bientot et continuez a nous faire partager votre belle aventure (Angie attend avec impatience votre etape en Australie, pays ou elle aimerait continuer ses etudes prochainement). Bises de nous 4.

    RépondreSupprimer
  4. salut Alex,
    J'ai joué avec le ballon des éléphants qui est plus gros qu'un ballon de foot mais j'ai eu peur de jouer avec eux. Mais j'ai fait un match de foot avec des enfants Thailandais. Est ce que tu travailles bien à l'école ?
    Luc

    RépondreSupprimer
  5. Alex Santos-Cottin14 décembre 2011 à 12:09

    bonjour luc,
    oui je travaille bien à l'école. Je fais des maths, beaucoup de calculs, je fais aussi des expériences avec ma maîtresse du jeudi avec de l'eau chaude et de l'eau froide : j'apprends à faire des glaçons, à comprendre le phénomène d'évaporation... Je suis allé à la médiathèque, au cinéma voir "le renard et l'enfant"...
    Avec mes parents nous sommes allés voir Ali Baba et j'ai décoré mon sapin de noël. joyeux noël!!!!! alex

    RépondreSupprimer
  6. salut alex,
    moi aussi je travaille avec ma maman et des fois c'est difficile.
    Je suis en Nouvelle Zelande et il fait froid. Parfois le voyage est un peu long surtout la voiture. Mais je vois plein de nouvelles choses.
    Bon Noël - Merry Christmas
    Luc

    RépondreSupprimer