jeudi 8 décembre 2011

Animaux


« Ils ont de la chance en Australie : ils ont tous les animaux que nous avons, plus plein d'autres » dixit les enfants.


Il est fascinant de découvrir les koalas, les kangourous ou même les échidnés que nous n'avons pu capturer en photo une sorte de hérisson beaucoup plus gros.
Pendant longtemps, nous avons plus vu de panneaux que d'animaux mais finalement nous avons été récompensés de tous nos efforts et avons pu les approcher.





3 commentaires:

  1. Sandrine and family24 décembre 2011 à 22:40

    Salut Luc, Salut Hugo,

    Joyeux Noël à vous ! J'espère que tout se passe bien aux antipodes ! Alors, avez-vous la tête à l'envers ?? Avez-vous vu des Pères Noël en short ? Avez-vous pu caresser les kangourous et les koalas ? Si oui, croyez moi, cela restera un souvenir inoubliable !
    Bisous à vous et à vos Mum and Dad !!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. La classe de Luc3 février 2012 à 16:30

    Bonjour Luc et Hugo, et la famille entière,

    Merci pour votre réponse. Vous avez de la chance d'avoir vu des koalas et des kangourous.

    Nous nous sommes mesurés et nous attendons ton retour pour savoir si tu es plus grand que Lisa V. Pour l'instant c'est elle la plus grande (après la maîtresse !)

    Ilyasse dit: "Écrire à la plume, c'est bien." Et Nassim dit : "C'est trop bien de trouver des angles droits avec l'équerre." Sékou Bah fait le clown (et fatigue la maîtresse !) et est content d'avoir appris à souligner.

    Au revoir à tous.
    La classe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour toute la classe,

    Je mesure 1,34 m. Suis je le plus grand de la classe ?

    Je connais les angles droits mais je n'ai pas encore fait la leçon.

    La maitresse m'apprendra à écrire avec le stylo plume quand je rentrerai.

    Sekou, mon copain, arrête de faire le clown !

    Je suis en Indonésie maintenant, il fait très chaud.

    Je suis content car mes cousins et mes grand parents vont bientôt me rejoindre à Bali.

    See you soon

    Luc

    RépondreSupprimer