jeudi 1 décembre 2011

Bouddha

Une question a été posée sur la pointure d'un Bouddha couché.
Nous en avons trouvé un plus grand, plus fort à Bangkok (45 m de long, 15 m de hauteur) celui du Wat Pho.
Nous avons procédé à différentes mesures :
Hugo : 24 x 34 (sa pointure)
Nathalie : 20 x 39 (sa pointure)
soit près de 7 m

4 commentaires:

  1. Bonjour Luc et Hugo !
    On a regardé toutes les photos et on a lus les textes du coin des enfants.
    Tout ce qu'on a vu nous a plu, nous a fait rire. C'est extraordinaire !

    On n'a fait que travailler, se plaint Sékou! Mais on a aussi commencé la gymnastique avec Stéphane, on fait de l'anglais avec Jono, on est allé à la médiathèque, au cinéma et à l'espace culturel.

    Au revoir et nous te souhaitons de bonnes vacances.

    Toute la classe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toute la classe,
    merci pour votre message. Cela m a fait tres plaisir. Sekou, tu sais je travaille avec ma maman et c est dur.
    Nous sommes en Australie et on a vu des kangourous. Ils ont peur de nous.
    bonnes vacances a vous tous et bon Noel. Nous allons passer Noel peut etre sur la plage au soleil.
    Hugo et Luc
    PS : nous utilisons un clavier anglais sans les accents donc il y a quelques fautes d orthographe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour luc c'est clea on a 2 nouveaux droits les pochoirs et l'ordinateur , on va faire une évaluation jeudi . Est ce que tes copains te manquent?
    je te souhaite un bon noel en avance , on a refait un defi maths.
    clea

    RépondreSupprimer
  4. Salut Clea,
    Oui mes copains me manquent mais j'ai mon frère.
    Maman m'a dit que je ferai aussi des évaluations.
    Merry Christmas - Bon Noel - bonnes vacances
    Luc

    RépondreSupprimer