mercredi 28 décembre 2011

La Nouvelle-Zélande by night


Avec le camping, nous avons découvert le monde de la nuit néo-zélandaise (non ce n'est pas ce que vous pensez !)

L'éloignement du pays d'autres terres habitées et la faible urbanisation expliquent la clarté du ciel.
Nous n'avons jamais vu  de manière aussi éclatante la  voie lactée. C'est vraiment magnifique et spectaculaire. 

Nous n'avons malheureusement pas l'appareil photo adapté pour vous envoyer des images.
Alors imaginez !

1 commentaire:

  1. COUCOU à vous 4,

    Je m’aperçu que je lis plus que je vous écrit, vos photos en réflexions/textes sont superbe et vrai, je regarde plus que je vous donne de nouvelle. Quel magnifique trip !! Je reconnais beaucoup, moi, qui à perdu sa cœur déjà longtemps dans l’orient lointain……… ça me donne des merveilleuses souvenirs. Je suis très contente que tous passe bien pour vous.

    Je vous souhaite un SUPER changement de l’année, 12 heures avant nous, donc vous pouvez fêter 2 fois……. !!

    A HUGE hug and safe trip, thinking of you and lots of love for all 4 of you, keep on going……

    GERRY

    RépondreSupprimer